Jupette et bandeau

Publié le par La Fée Mélusine

jupe bandeau

 

 Petit essai du jour...

 

Enfin du jour, pas vraiment je triche un peu.

Disons plutôt ma premiere jupette (et bandeau assorti !) de petite fille terminée.

J'ai trouvé le tissu super joli (et super en solde aussi) par contre à coudre aie aie aie... Au final j'ai terminé à la main.

jupe bandeau lili

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'interressée a l'air ravie malgrè les imperfections, notamment les pinces.

J'ai du me tromper quelque part car après prises de mesure et essayage il a fallu ajouté deux pinces devant et deux derrière... bizare... à revoir mais je la trouve chouette dedans :)

 

 

Oui oui c'est bien une chaussure qui sèche devant la cheminée... Bon allez zou rangement !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article